Undescribed image

Sciences économiques, sociales et de gestion

Portes ouvertes samedi 26 juin

Economie et gestion à horaire décalé

Suivre une formation polyvalente, centrée sur la résolution des problèmes rencontrés par les entreprises et les collectivités afin de les guider de manière rigoureuse dans toutes les situations qu’elles peuvent rencontrer. Développer son attention aux dimensions humaines et éthiques de l’économie et du management, dans le respect des ressources disponibles. C’est possible à l’UNamur, et selon un horaire adapté à la vie professionnelle !

Programme du samedi 26 juin

La Faculté des Sciences économiques, sociales et de gestion vous accueille dans ses locaux le samedi 26 juin 2021, de 9h à 12h30.

Cliquez ici pour réserver votre place pour la présentation des études d’Economie et gestion à horaire décalé.

Vous souhaitez venir accompagné·e ? Aucun problème ! Veillez cependant à ce que chacun·e de vos accompagnant·es s’inscrive individuellement à l’évènement. Les enfants de moins de 12 ans peuvent participer sans inscription.

En attendant, n’hésitez pas à déjà consulter les vidéos et la documentation mises à votre disposition ci-dessous.

Au plaisir de vous rencontrer le samedi 26 juin !

Vous avez des questions ? Contactez-nous.

Présentation de la formation

Bacheliers et masters en économie et gestion à horaire décalé

Atouts et spécificités du programme, témoignages d’anciens et d’étudiants actuels, organisation : tout savoir en images.

Visite virtuelle

Salle de cours E34
Le E34, un des séminaires de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion, situé au 3e étage du bâtiment.

Couloir 1er étage de la Faculté
L’intérieur de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion. Ici, le 1er étage et l’accès à l’Amphithéâtre E12.

Auditoire E13
Le E13, un des amphithéâtres de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion, situé au 1er étage du bâtiment.

Hall d’entrée de la Faculté
Voici le hall d’entrée de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion (accès par le Rempart de la Vierge).