

Portes ouvertes samedi 1er avril 2023
Droit à horaire décalé
Au droit jeune·es citoyen·nes ! Devenir des actrices et acteurs de la société pour changer le monde en le rendant plus juste par le droit ou conseiller les personnes autour de vous grâce à la maîtrise des règles de droit. C’est possible à l’UNamur, et selon un horaire adapté à la vie professionnelle !
Samedi 1er avril 2023, de 9h à 12h30

ACCUEIL
Faculté de droit
Rempart de la Vierge, 5
De 9h à 12h30
Bibliothèque de droit
Des professeur·es, assistant·es, et membres du personnel administratif seront à votre disposition pour répondre à vos questions sur :
- Le programme de bachelier en droit à horaire décalé;
- Les accès aux masters;
- Les professions.
De 10h30 à 11h15
Auditoire D01 (Pierre Maon)
Présentation des programmes de bachelier en droit par le doyen et plusieurs membres du personnel académique et scientifique.
Réservez votre place à la matinée portes ouvertes
À l’Espace Arrupe (rue Grandgagnage, 7), les différents services universitaires (logement, inscription, service social…) vous informent durant toute la matinée.
Pour en savoir plus sur le programme...
Bachelier en droit à horaire décaléEnvie d'en savoir plus ? Quelques témoignages pour vous éclairer ! |
Quelques extraits de cours
Vous n'avez pas pu assister à nos cours ouverts ? Voici quelques extraits de cours, préalablement présentés par les professeur·es.
Fondements du droit privéDurée : 0:8 Prof. Claire Rommelaere |
||
Droit constitutionnelDurée : 0:6 Prof. Stéphanie Wattier |