Philosophie et Lettres

Portes ouvertes samedi 29 juin 2024

Histoire

Enquêter et porter un regard critique sur toutes les traces possibles laissées par l’être humain. Comprendre les genèses, les mutations et les évolutions des sociétés humaines.

Samedi 23 mars 2024, de 9h à 12h30

Rue J. Grafé, 1

De 9h à 12h30, professeurs, assistants et étudiants se tiennent à votre disposition dans les départements et dans le hall de la Faculté.

En outre, une présentation des études, de la pédagogie et des débouchés en Histoire est organisée à  10h et à 11h au 3e étage de la faculté.

Les différents services de l’université (logement, inscription, aides financières…) vous informent également durant toute la matinée à l’Espace Pedro Arrupe (Rue Grandgagnage, 7)

Réservez votre place pour la matinée portes ouvertes

Document(s)

Présentation de la formation

L'histoire à l'UNamur

Le programme du bachelier en images

La Cellule d'appui pédagogique

Visite virtuelle

Couloir Département d’Histoire
Le 3e étage du bâtiment de la Faculté de philosophie et lettres accueille le Département d’histoire.

Séminaire L34
L’une des salles de séminaires de la Faculté de philosophie et lettres, dédiée au Département d’histoire.