Portes ouvertes virtuelles

Sciences économiques, sociales et de gestion

La Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion offre une formation de qualité et de proximité insistant sur la rigueur et l’esprit critique au-delà de la connaissance pure. Elle veille à sensibiliser ses futurs experts et décideurs de demain à la responsabilité sociétale, à l’interdisciplinarité et à la dimension internationale.

Visite virtuelle

Undescribed image

Salle de cours E34 (LBD : apprentissage par groupes)
Le E34, un des séminaires de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion, situé au 3e étage du bâtiment.

Couloir 1er étage de la Faculté
L’intérieur de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion. Ici, le 1er étage et l’accès à l’Amphithéâtre E12.

Auditoire E13
Le E13, un des amphithéâtres de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion, situé au 1er étage du bâtiment.

Amphithéâtre Adam Smith
L’amphithéâtre Adam Smith est le plus important de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion.

Hall d’entrée de la Faculté
Voici le hall d’entrée de la Faculté de sciences économiques, sociales et de gestion (accès par le Rempart de la Vierge).