Philosophie et Lettres

Portes ouvertes samedi 29 juin 2024

Histoire de l’art et archéologie

Porter un autre regard sur le patrimoine qui nous entoure, à la découverte des témoins matériels du présent et du passé.

Samedi 23 mars 2024, de 9h à 12h30

Rue J. Grafé, 1

De 9h à 12h30, professeurs, assistants et étudiants se tiennent à votre disposition dans les départements et dans le hall de la Faculté.

En outre, une présentation des études, de la pédagogie et des débouchés en Histoire de l’art et archéologie est organisée à  9h30 et à 10h30 au 4e étage de la faculté.

Les différents services de l’université (logement, inscription, aides financières…) vous informent également durant toute la matinée à l’Espace Pedro Arrupe (Rue Grandgagnage, 7)

Réservez votre place pour la matinée portes ouvertes

Présentation de la formation

L'histoire de l'art et l'archéologie à l'UNamur : découvrons l'art et les cultures au fils du temps !

Vous vous intéressez à l'art et aux civilisations ? Les études en histoire de l'art et archéologie sont faites pour vous !

La Cellule d'appui pédagogique

Visite virtuelle

Couloir Département Histoire et Histoire de l’art
Il est situé au 4e étage du bâtiment de la Faculté de philosophie et lettres.

Undescribed image

Séminaire Histoire de l’art et archéologie
Le local L41, l’un des séminaires de la Faculté de philosophie et lettres, est situé au 4e étage du bâtiment.

Les autres formations de la faculté